[RIP]Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RIP]Clan

QG des RIP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou de cobra :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cobra
My name is "You will die by my MP40"
My name is
cobra


Messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:36

Yop...

Donc moi c'est cobra, ou philippe dans la vraie vie, je suis tiw (non jure ????)
Je joue depuis 4.5 ans, dans mes 2 premières années j'étais assez fort, je jouais surtout avec des teams allemandes, mais maintenant je joue pour le fun, et ça se voit par rapport à mon niveau Smile
J'aime le trickjump et le gamma jump (hum non non la gravité n'est pas modifié Very Happy )
Mes classes préférés ? hum.... voyons voir....toutes !
Le soldat est très pratique avec ses armes lourdes, souvent fait de gros dégats.
Le médic, ben que dire à part que c'est un connard parce qu'il a plus de vie que les autres classes et que sa vie se regénère toute seule.... mais sinon c'est une bonne classe ^^
L'ingenieur, classe souvent sous-estimé, qui n'aime pas être choisis, parce que son but est de faire l'objectif, mais qu'il n'a pas beaucoup de vie. L'ingenieur est une des classes les plus fortes du jeu, car d'une part il possède 8 grenades (enfin il faut quand même avoir un peu de xp), il a une arme en plus, qui est la rifle (une arme qui s'avère très puissante quand on sait s'en servir), il peut miner (à des endroits stratégiques), il peut construir des armes supplémantaires, comme des mg non mobile, des tanks,mais il peut aussi construire les "command post", qui sur certaines maps apportent des spawn supplémentaires, et biensûr, toute l'utilité d'un "cp", c'est des permettre de recharger plus vite certaines armes ou accessoires.
Le fields ops, ben que dire, à part qu'il n'a pas de problèmes de munition, et qu'avec les artys il peut détruire les tanks, les adversaires, et ainsi bloquer pendant toute une map l'objectif des adversaires
Enfin le cover ops, avec ses 3 armes propres à lui, peut faire pleins de choses, comme couvrir un territoire avec son k43, déminer les mines adverses, en les faisant apparaître d'une part, et en les explosant d'autre part. Il peut se déguiser, et ainsi infilter le clan adverse, et sa faculté d'avoir une plus grande force au couteau permet des attaques silencieuses, notemment avec ses lugers munies de silencieux. Il peut aussi couvrir ses camarades, en laissant des fumigènes, par exemple sur une dynamite pour empecher l'adversaire de voir où elle se situe. Les fumigènes serevent notemment à infiltrer la base ennemie, tout en se cachant. etc.....
J'aime le graphisme, l'informatique, la programmation, les mangas, la culture japonnaise et pleins d'autres choses qui seraient trop longues à expliquer.
Je n'aime pas les cours (c'est chiant), les broccolis, les boulets qui cherchent la merde, punkbuster et ses problèmes, et toujours pareil pleins d'autres choses.

Mes activités en rapport avec wolf?

Hum je script un peu, je fais des vidéos (sauf mes vidéos de tj ou je me fais pas chier ^^), dans le passé j'ai fait quelques maps.

Voilà je pense avoir assez dit sur moi, sur ce je vous souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RIP]Dede*****
Co-Admin
Co-Admin
[RIP]Dede*****


Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50

bievenu et patati et patata:D
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeben
My name is "You will die by my MP40"
My name is
Darkangeben


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:03

Welcom mon ti cobra ^^ fait comme cher toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusbible.forumpro.fr/
Bunyamin
Haha je t'ai cut !
Haha je t'ai cut !
Bunyamin


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Liège

petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:41

slt ^^ sérieux j'ai aps envie de tout lire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra
My name is "You will die by my MP40"
My name is
cobra


Messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:17

ben ne lis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RIP]Neo**
My name is "You will die by my MP40"
My name is
[RIP]Neo**


Messages : 144
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:55

bienvneue Smile (perso sa ma pris 3min XX sec a tout lire alors pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou de cobra :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de cobra :)   petit coucou de cobra :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de cobra :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit trombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RIP]Clan :: Coin RIP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser