[RIP]Neo** My name is "You will die by my MP40"
Messages : 144 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31
| Sujet: cfg wolfenstein Jeu 16 Oct - 21:16 | |
| Bon comme on en a parle , je poste par rapport a ma cfg , toutes les explications se feront apres des // dans ma citation (je ne connais pas tout donc soyez indulgents) : Tout d'abord creer le document texte de sa future cfg dans le dossier wolfenstein/Etmain/. La cfg doit se nommer AAA.cfg , mais attention , desfois windows bloquent l'extension donc vous croyez qu'il s'appelle AAA.cfg alors qu'en realite c'est AAA.cfg.txt donc suivez cette demarche : -Dans le poste de travail, cliquez sur le menu Outils > Options des dossiers ... -Allez dans l'onglet Affichage -Dans les Paramètres avancés, décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Vous pouvez laissez les // avant mes explications , elles n'aflueront pas ; parontre si vous n'avez que / au lieu de // , la ligne de cfg ne fonctionnera pas. Je vous conseille de copier/coller puis de faire les modifications apres avoir sauvegarde et cree votre document texte. Ce qui est ecris en vert sera a modifier ; mais respectez les MAJ et les minuscules : - Citation :
- //
// 'NOM DE VOTRE CFG'.CFG - 'Votre pseudo apres les tag [rip] (ne mettez pas les couleurs ^1^2^3etc....)' // // // // #[RIP]__ // ---------------------------- // // Last Modify: 'la date de votre derniere visite dans le fichier ecris en JJ/MM/AA' //
oueunbindall
say "^1[^8RIP^1]^4Neo^3**"//Ce que marque votre personnage apres avoir entre dans la console /exec AAA say "^1[^8RIP^1]^4 Cfg 4ct!v3d"//2nde ligne de ce que marque votre personnage....
------------------------------------- bind F4 exec macfg.cfg²//Inutile mais bon ca change rien de le laisser
//SETA:
seta name "^1[^8RIP^1]^4Neo^3**"//Votre pseudo avec tag seta cg_autoReload "0"//Electroniciens pas dur de trouver : binaire : 0 annule ; 1 active l'autorecharge seta cg_drawfps "2" seta b_drawclock "1" seta cl_maxpackets "74" seta cg_weaponCycleDelay "10" seta b_hitsounds "1"//1,2,3 3 types de sons quand on touche l'ennemi seta cg_drawCrosshair "5" seta cg_crosshairColor "red"//Couleur de votre viseur seta cg_crosshairPulse "0" seta cg_crosshairX "0" seta cg_currentSelectedPlayer "1" seta cg_cursorHints "4" seta cg_weapnext "1"
//TOUCHES:
bind W "+forward"//Ne pas se fier a son AZERTY , mais plutot a son QWERTY (clavier USA) Astuce : Appuyez simultanement sur MAJ+Alt et vous ecrirez en QWERTY) bind A "+moveleft" bind B "+zoom" bind S "+back" bind D "+moveright" bind E "+leanright" bind F "+activate" bind G "+mapexpand" bind L "openlimbomenu" bind K "kill"//Le slash kill bind P "stoprecord"//Utile si vous filmez vos exploits avec F12pour debuter et P pour arreter bind Q "+leanleft" bind R "+reload"//ATTENTION : petit prbleme , vous rechargerez avec clic droit et donc pour recharger avec R faut changer manuellement bind T "messagemode" bind U "messagemode3" bind V "mp_quickmessage" bind X "+prone" bind Y "messagemode2" bind = "vsay_team FTreviveme "^1[^8RIP^1]^4Un3 p!coOou$3"//Voire § dessous
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//Binds : les binds sonors servent a appuyer sur une touche pour dire quelquechose , pour en creer allez a la ligne et tapez 'bind X "vsay"blabla" pour le dire en message T, "vsayteam"blabla" pour le dire en Y. Pour associer un son il faut rajouter bye , thanks etc... mais je ne les connais pas tous donc seuls ceux que je connais sont dans la cfg.
bind F1 "vote yes "^1[^8RIP^1]^4Y3$"//Vote yes mais n'affiche pas le texte bind F2 "vote no "^1[^8RIP^1]^4N0"//Vote no mais .... bind F3 "ready "^1[^8RIP^1]^4R34DY"//Vous etes ready mais n'affiche pas .... bind F4 "vsay hi "^1[^8RIP^1]^4H3ll0"//A vous de change la touche (en sachant qu'il faut le faire en QWERTY) ainsi que le texte (en AZERTY) bind F5 "vsay bye "^1[^8RIP^1]^4C!40" bind F6 "vsay affirmative "^1[^8RIP^1]^40u!" bind F7 "vsay negative "^1[^8RIP^1]^4N0n" bind F8 "vsay thanks "^1[^8RIP^1]^4M3rc!" bind F10 "vsay cheer "^1[^8RIP^1]^4V!v3 m0!/n0ù$" bind F11 "vsay greatshot "^1[^8RIP^1]^4Tù m'4$ d3ch!r3"
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bind CAPSLOCK "+speed" bind ALT "+stats" bind PGDN "+topshots" bind , "learnright" bind ² "toggle console" bind MWHEELDOWN "weapprev" bind MWHEELUP "weapnext" bind KP_ENTER "mp_fireteamadmin" bind TAB "+scores" bind ESCAPE "togglemenu" bind CTRL "+moveup" bind space "+moveup" bind MOUSE1 "+attack" bind O "weapalt" bind r"vstr reload" bind 1 "weaponbank 1;say_team "^1[^8RIP^1]^4Cut Cut ^3:)"//Lorsque vous appuez sur le clavier pour changer d'armes , ces messages s'affichent. A vous de les changer. bind 2 "weaponbank 2;say_team "^1[^8RIP^1]^4Mode Rafale ^3:)" bind 3 "weaponbank 3;say_team "^1[^8RIP^1]^4Pan Pan ^3:)" bind 4 "weaponbank 4;say_team "^1[^8RIP^1]^4Explosion ^3:)" bind 5 "weaponbank 5;say_team "^1[^8RIP^1]^4Picouse ^3:)" bind 6 "weaponbank 6;say_team "^1[^8RIP^1]^4Pack ^3:)" bind 7 "weaponbank 7;say_team "^1[^8RIP^1]^4Adrenaline ^3:)"
set nom1 "set name "^1[^8RIP^1]^4Neo^5**"//Mettez votre pseudo set name "^1[^8RIP^1]^4Neo^3**"//A nouveau bind o "vstr nom1"//La touche o affiche votre nom1 bind h "vstr nom2"//Laissez le comme ca où la cfg va planter :s
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// Ffe rapide //
set arty1 "+zoom" // Script de field ops pour poser un ffe directement là ou l'on vise. set arty2 "+attack;-attack;wait 3;-zoom" set move "vsay_team ftcallartillery ^0@rt^1!^0ll^93^0r^1!^03"
// Switch Fov //
//switch between 90 and 112 for the field of view set fov90 "echo ^0V^?u^13 ^090; set cg_fov 90; set switch_fov vstr fov112;" set fov112 "echo ^0V^?u^13 ^0112; set cg_fov 112; set switch_fov vstr fov90;" set switch_fov "vstr fov90" bind j "vstr switch_fov"
// Network // seta rate "25000" //controls packet rate, 25000 is best for most broadband users seta snaps "20" //game updates received from server seta cl_maxpackets "100" //packets set from your machine to server seta cl_timeNudge "0" seta cl_packetdup "1" seta cl_allowDownload "1" seta cl_wwwDownload "1"
// Misc. //
seta cl_autoupdate "1" seta con_autoclear "1" seta vm_cgame "0" seta vm_game "0" seta vm_ui "0" seta com_blood "1" // seta com_recommended "1" seta cm_playerCurveClip "1" seta cg_runpitch "0.002" seta cg_runroll "0.005" seta cg_bobup "0.005" seta cg_bobpitch "0.002" seta cg_bobroll "0.002" seta cg_bobyaw "0.002" seta com_introplayed "0" seta com_recommendedSet "1" seta cg_draw2d "1" seta cg_thirdperson "0"
// Crosshair //
seta cg_drawCrosshairNames "1" seta cg_drawCrosshairPickups "1" seta cg_crosshairColor "magenta" seta cg_crosshairAlpha "0.0" seta cg_crosshairColorAlt "white" seta cg_crosshairSize "50" //60 seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0" seta cg_crosshairHealth "1" seta cg_crosshairX "0" seta cg_crosshairY "1"
// Graphics // seta "cg_coronafardist" "0" seta "cg_marktime" "10" seta "cg_showblood" "10" seta "cg_bloodFlash" "0" seta "cg_brassTime" "0" seta "cg_shadows" "0" seta "cg_fastSolids" "1" seta "cg_bloodTime" "120" seta "cg_bloodDamageBlend" "0" seta "cg_atmosphericEffects" "0" seta "cg_wolfparticles" "0" seta "cg_gibs" "0" seta "cg_coronas" "0" seta "cg_deferPlayers" "1" seta "cg_blinktime" "0" //amount of screen movement when shot seta "cg_cameraOrbitDelay" "50"
// HUD Options // seta "cg_fov" "105" //field of view 90 default seta "cg_drawSpreadScale" "1" seta "cg_printObjectiveInfo" "1" seta "cg_drawReinforcementTime" "1" //draws spawn clock timer seta "cf_wstats" "1.2" seta "cf_wtopshots" "1.0" seta "cg_complaintPopUp" "1" seta "cg_useScreenshotJPEG" "1" seta "scr_conspeed" "100" //faster console seta "cg_drawStatus" "1" seta "cg_drawSnapshot" "0" seta "cg_quickMessageAlt" "1" seta "cg_cursorHints" "1" seta "cg_drawWeaponIconFlash" "1" seta "cg_drawBuddies" "1" seta "cg_drawRoundTimer" "1" seta "cg_teamChatTime" "9999" seta "cg_teamChatHeight" "6" seta "ui_smallFont" "0.20" seta "ui_bigFont" "0.3" seta "cg_descriptiveText" "1" seta "cg_drawTeamOverlay" "2" seta "cg_drawGun" "1" seta "cg_drawCompass" "1" seta "cg_lagometer" "1"
// Game //
seta "cg_zoomfov" "100" seta "cg_zoomDefaultBinoc" "70" seta "cg_zoomDefaultSnooper" "80" seta "cg_zoomDefaultFG" "60" seta "cg_zoomStepBinoc" "3" seta "cg_zoomStepSnooper" "5" seta "cg_zoomStepFG" "10" seta "cg_drawNotifyText" "1" seta "cg_zoomDefaultSniper" "20" seta "cg_zoomstepsniper" "4" seta "com_maxfps" "125" seta "cg_announcer" "1" seta "cg_useWeapsForZoom" "1" seta "cg_noAmmoAutoSwitch" "1" seta "cg_autoswitch" "0" seta "cg_autoReload" "1" seta "cl_run" "1" seta "cl_punkbuster" "1" seta "cl_doubletapdelay" "0" //sets max delay for double-tap to prone, set to 0 to disable seta "cg_weaponCycleDelay" "0" seta "cg_cycleAllWeaps" "1" seta "cg_noTaunt" "0" seta "cg_autoAction" "0" seta "cg_predictItems" "1" seta "cg_autoactivate" "1" seta "cg_viewsize" "100" seta "cl_language" "0" seta "cl_mouseaccel" "0"
// Set net_ // seta "net_noipx" "1" seta "net_noudp" "0" seta "net_socksEnabled" "0" seta "net_socksPort" "1080"
// Set s_ // seta "s_defaultsound" "0" seta "s_doppler" "1" seta "s_khz" "22" seta "s_mixPreStep" "0.05" seta "s_mixahead" "0.5" seta "s_musicvolume" "0" seta "s_separation" "0.5" seta "s_volume" "0.6"
// Set in_ // seta "in_midiport" "1" seta "in_mouse" "1"
// Set Others // seta "cf_wstats" "1.0" seta "cf_wtopshots" "1.0" seta "con_autoclear" "1" seta "con_debug" "0" seta "demo_avifpsF1" "0" seta "demo_avifpsF2" "10" seta "demo_avifpsF3" "15" seta "demo_avifpsF4" "20" seta "demo_avifpsF5" "24" seta "demo_drawTimeScale" "1" seta "demo_infoWindow" "1" seta "sensitivity" "7.000"
// Log //
seta cg_drawNotifyText "1" seta cg_textNotify "1" seta g_logSync "0" seta g_log "" seta logfile "2"
// Sprint shoot //
set attackon "+attack; +sprint" set attackoff "-attack; -attack; -sprint; -sprint" unbind mouse4
seta cg_draw2D "1" //Affiche les HUD seta b_muzzleflash "0" //N'affiche pas les rayons jaunes de tirs seta b_drawRewards "0" //N'affiche pas les recompenses seta b_drawPromotions "0" //N'affiche pas les promotions seta cg_atmosphericEffects "0" //N'affiche pas la pluie,neige seta cg_shadows "0" //N'affiche pas les ombres seta cg_bloodFlash "0" //N'affiche pas les eclats de sang seta cg_showblood "0" //N'affiche pas le sang seta cg_bloodDamageBlend "0" //N'affiche aps le sang ennemi seta cg_teamChatHeight "5" //Nombre de lignes du t'chat seta b_chatFlags "1" //Affiche le drapeau du locuteur seta r_drawfoliage "0" //N'affiche pas les herbes (RADAR) seta cg_drawIcons "1" //Affiche l'icon de l'arme seta cg_drawWeaponIconFlash "1" //Indique l'etat de l'arme seta cg_drawGun "0" //N'affiche pas l'arme seta cg_drawCompass "1" //Affiche la carte seta cg_complaintPopUp "0" //N'affiche pas les complain pop up seta cg_drawRoundTimer "1" //Affiche le temps restant seta cg_drawReinforcementTime "1" //Affiche le temps de spawn seta cg_lagometer "1" //Affiche le lagometre seta cg_drawFPS "0" //N'affiche pas le nombre d'images par secondes seta b_drawspeed "0" //N'affiche pas la vitesse du joueur seta cg_drawBuddies "1" //Affiche la fireteam seta cg_centertime "0" //N'affiche pas la personne tuee seta cg_autoactivate "1" //Prend les packs auto seta b_hitsounds "1" //Alerte sonore lors d'une touche ennemie seta cg_autoReload "0" //Ne recharge pas auto seta cg_fov "112" //Champ de vision a 112° seta cg_noAmmoAutoSwitch "0" //Non autoswitch seta cg_scorePlums "1" //Affiche le score seta cg_crosshairPulse "0" //Evite la perte de precision en tirant AAA : nom donne a votre fichier | |
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[RIP]Pyros ***** Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : Alsace (non nous ne somme pas tous raciste)
| Sujet: Re: cfg wolfenstein Mar 28 Oct - 3:24 | |
| Ho merci Néo sa fait plaisir depuis le temps que j'essaye de comprendre ces maudits CFG je sent que sa vas flooder sur TiW maintenant Mouhahahahaha ! | |
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cobra My name is "You will die by my MP40"
Messages : 158 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: cfg wolfenstein Dim 9 Nov - 15:40 | |
| Ouch c'est moche ^_^
Bon d'ci 2-3 semaines mon tuto sur les configs sera finis et disponnible sur le fofo tiw ^^ | |
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| Sujet: Re: cfg wolfenstein | |
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