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 cfg wolfenstein

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[RIP]Neo**
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MessageSujet: cfg wolfenstein   cfg wolfenstein Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:16

Bon comme on en a parle , je poste par rapport a ma cfg , toutes les explications se feront apres des // dans ma citation (je ne connais pas tout donc soyez indulgents) :

Tout d'abord creer le document texte de sa future cfg dans le dossier wolfenstein/Etmain/. La cfg doit se nommer AAA.cfg , mais attention , desfois windows bloquent l'extension donc vous croyez qu'il s'appelle AAA.cfg alors qu'en realite c'est AAA.cfg.txt donc suivez cette demarche :

-Dans le poste de travail, cliquez sur le menu Outils > Options des dossiers ...
-Allez dans l'onglet Affichage
-Dans les Paramètres avancés, décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Wink

Vous pouvez laissez les // avant mes explications , elles n'aflueront pas ; parontre si vous n'avez que / au lieu de // , la ligne de cfg ne fonctionnera pas.
Je vous conseille de copier/coller puis de faire les modifications apres avoir sauvegarde et cree votre document texte.
Ce qui est ecris en vert sera a modifier ; mais respectez les MAJ et les minuscules :

Citation :
//
// 'NOM DE VOTRE CFG'.CFG - 'Votre pseudo apres les tag [rip] (ne mettez pas les couleurs ^1^2^3etc....)'
//
//
//
// #[RIP]__
// ----------------------------
//
// Last Modify: 'la date de votre derniere visite dans le fichier ecris en JJ/MM/AA'
//




oueunbindall

say "^1[^8RIP^1]^4Neo^3**"//Ce que marque votre personnage apres avoir entre dans la console /exec AAA
say "^1[^8RIP^1]^4 Cfg 4ct!v3d"//2nde ligne de ce que marque votre personnage....

-------------------------------------
bind F4 exec macfg.cfg²//Inutile mais bon ca change rien de le laisser

//SETA:

seta name "^1[^8RIP^1]^4Neo^3**"//Votre pseudo avec tag
seta cg_autoReload "0"//Electroniciens pas dur de trouver : binaire : 0 annule ; 1 active l'autorecharge
seta cg_drawfps "2"
seta b_drawclock "1"
seta cl_maxpackets "74"
seta cg_weaponCycleDelay "10"
seta b_hitsounds "1"//1,2,3 3 types de sons quand on touche l'ennemi
seta cg_drawCrosshair "5"
seta cg_crosshairColor "red"//Couleur de votre viseur
seta cg_crosshairPulse "0"
seta cg_crosshairX "0"
seta cg_currentSelectedPlayer "1"
seta cg_cursorHints "4"
seta cg_weapnext "1"

//TOUCHES:

bind W "+forward"//Ne pas se fier a son AZERTY , mais plutot a son QWERTY (clavier USA) Astuce : Appuyez simultanement sur MAJ+Alt et vous ecrirez en QWERTY)
bind A "+moveleft"
bind B "+zoom"
bind S "+back"
bind D "+moveright"
bind E "+leanright"
bind F "+activate"
bind G "+mapexpand"
bind L "openlimbomenu"
bind K "kill"//Le slash kill
bind P "stoprecord"//Utile si vous filmez vos exploits avec F12pour debuter et P pour arreter
bind Q "+leanleft"
bind R "+reload"//ATTENTION : petit prbleme , vous rechargerez avec clic droit et donc pour recharger avec R faut changer manuellement
bind T "messagemode"
bind U "messagemode3"
bind V "mp_quickmessage"
bind X "+prone"
bind Y "messagemode2"
bind = "vsay_team FTreviveme "^1[^8RIP^1]^4Un3 p!coOou$3"//Voire § dessous



-------------------------------------

//Binds : les binds sonors servent a appuyer sur une touche pour dire quelquechose , pour en creer allez a la ligne et tapez 'bind X "vsay"blabla" pour le dire en message T, "vsayteam"blabla" pour le dire en Y. Pour associer un son il faut rajouter bye , thanks etc... mais je ne les connais pas tous donc seuls ceux que je connais sont dans la cfg.

bind F1 "vote yes "^1[^8RIP^1]^4Y3$"//Vote yes mais n'affiche pas le texte
bind F2 "vote no "^1[^8RIP^1]^4N0"//Vote no mais ....
bind F3 "ready "^1[^8RIP^1]^4R34DY"//Vous etes ready mais n'affiche pas ....
bind F4 "vsay hi "^1[^8RIP^1]^4H3ll0"//A vous de change la touche (en sachant qu'il faut le faire en QWERTY) ainsi que le texte (en AZERTY)
bind F5 "vsay bye "^1[^8RIP^1]^4C!40"
bind F6 "vsay affirmative "^1[^8RIP^1]^40u!"
bind F7 "vsay negative "^1[^8RIP^1]^4N0n"
bind F8 "vsay thanks "^1[^8RIP^1]^4M3rc!"
bind F10 "vsay cheer "^1[^8RIP^1]^4V!v3 m0!/n0ù$"
bind F11 "vsay greatshot "^1[^8RIP^1]^4Tù m'4$ d3ch!r3"

-------------------------------------

bind CAPSLOCK "+speed"
bind ALT "+stats"
bind PGDN "+topshots"
bind , "learnright"
bind ² "toggle console"
bind MWHEELDOWN "weapprev"
bind MWHEELUP "weapnext"
bind KP_ENTER "mp_fireteamadmin"
bind TAB "+scores"
bind ESCAPE "togglemenu"
bind CTRL "+moveup"
bind space "+moveup"
bind MOUSE1 "+attack"
bind O "weapalt"
bind r"vstr reload"
bind 1 "weaponbank 1;say_team "^1[^8RIP^1]^4Cut Cut ^3:)"//Lorsque vous appuez sur le clavier pour changer d'armes , ces messages s'affichent. A vous de les changer.
bind 2 "weaponbank 2;say_team "^1[^8RIP^1]^4Mode Rafale ^3:)"
bind 3 "weaponbank 3;say_team "^1[^8RIP^1]^4Pan Pan ^3:)"
bind 4 "weaponbank 4;say_team "^1[^8RIP^1]^4Explosion ^3:)"
bind 5 "weaponbank 5;say_team "^1[^8RIP^1]^4Picouse ^3:)"
bind 6 "weaponbank 6;say_team "^1[^8RIP^1]^4Pack ^3:)"
bind 7 "weaponbank 7;say_team "^1[^8RIP^1]^4Adrenaline ^3:)"


set nom1 "set name "^1[^8RIP^1]^4Neo^5**"//Mettez votre pseudo
set name "^1[^8RIP^1]^4Neo^3**"//A nouveau
bind o "vstr nom1"//La touche o affiche votre nom1
bind h "vstr nom2"//Laissez le comme ca où la cfg va planter :s

------------------------------------


// Ffe rapide //

set arty1 "+zoom" // Script de field ops pour poser un ffe directement là ou l'on vise.
set arty2 "+attack;-attack;wait 3;-zoom"
set move "vsay_team ftcallartillery ^0@rt^1!^0ll^93^0r^1!^03"

// Switch Fov //

//switch between 90 and 112 for the field of view
set fov90 "echo ^0V^?u^13 ^090; set cg_fov 90; set switch_fov vstr fov112;"
set fov112 "echo ^0V^?u^13 ^0112; set cg_fov 112; set switch_fov vstr fov90;"
set switch_fov "vstr fov90"
bind j "vstr switch_fov"


// Network //
seta rate "25000" //controls packet rate, 25000 is best for most broadband users
seta snaps "20" //game updates received from server
seta cl_maxpackets "100" //packets set from your machine to server
seta cl_timeNudge "0"
seta cl_packetdup "1"
seta cl_allowDownload "1"
seta cl_wwwDownload "1"

// Misc. //

seta cl_autoupdate "1"
seta con_autoclear "1"
seta vm_cgame "0"
seta vm_game "0"
seta vm_ui "0"
seta com_blood "1" //
seta com_recommended "1"
seta cm_playerCurveClip "1"
seta cg_runpitch "0.002"
seta cg_runroll "0.005"
seta cg_bobup "0.005"
seta cg_bobpitch "0.002"
seta cg_bobroll "0.002"
seta cg_bobyaw "0.002"
seta com_introplayed "0"
seta com_recommendedSet "1"
seta cg_draw2d "1"
seta cg_thirdperson "0"

// Crosshair //

seta cg_drawCrosshairNames "1"
seta cg_drawCrosshairPickups "1"
seta cg_crosshairColor "magenta"
seta cg_crosshairAlpha "0.0"
seta cg_crosshairColorAlt "white"
seta cg_crosshairSize "50" //60
seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0"
seta cg_crosshairHealth "1"
seta cg_crosshairX "0"
seta cg_crosshairY "1"


// Graphics //
seta "cg_coronafardist" "0"
seta "cg_marktime" "10"
seta "cg_showblood" "10"
seta "cg_bloodFlash" "0"
seta "cg_brassTime" "0"
seta "cg_shadows" "0"
seta "cg_fastSolids" "1"
seta "cg_bloodTime" "120"
seta "cg_bloodDamageBlend" "0"
seta "cg_atmosphericEffects" "0"
seta "cg_wolfparticles" "0"
seta "cg_gibs" "0"
seta "cg_coronas" "0"
seta "cg_deferPlayers" "1"
seta "cg_blinktime" "0" //amount of screen movement when shot
seta "cg_cameraOrbitDelay" "50"


// HUD Options //
seta "cg_fov" "105" //field of view 90 default
seta "cg_drawSpreadScale" "1"
seta "cg_printObjectiveInfo" "1"
seta "cg_drawReinforcementTime" "1" //draws spawn clock timer
seta "cf_wstats" "1.2"
seta "cf_wtopshots" "1.0"
seta "cg_complaintPopUp" "1"
seta "cg_useScreenshotJPEG" "1"
seta "scr_conspeed" "100" //faster console
seta "cg_drawStatus" "1"
seta "cg_drawSnapshot" "0"
seta "cg_quickMessageAlt" "1"
seta "cg_cursorHints" "1"
seta "cg_drawWeaponIconFlash" "1"
seta "cg_drawBuddies" "1"
seta "cg_drawRoundTimer" "1"
seta "cg_teamChatTime" "9999"
seta "cg_teamChatHeight" "6"
seta "ui_smallFont" "0.20"
seta "ui_bigFont" "0.3"
seta "cg_descriptiveText" "1"
seta "cg_drawTeamOverlay" "2"
seta "cg_drawGun" "1"
seta "cg_drawCompass" "1"
seta "cg_lagometer" "1"

// Game //

seta "cg_zoomfov" "100"
seta "cg_zoomDefaultBinoc" "70"
seta "cg_zoomDefaultSnooper" "80"
seta "cg_zoomDefaultFG" "60"
seta "cg_zoomStepBinoc" "3"
seta "cg_zoomStepSnooper" "5"
seta "cg_zoomStepFG" "10"
seta "cg_drawNotifyText" "1"
seta "cg_zoomDefaultSniper" "20"
seta "cg_zoomstepsniper" "4"
seta "com_maxfps" "125"
seta "cg_announcer" "1"
seta "cg_useWeapsForZoom" "1"
seta "cg_noAmmoAutoSwitch" "1"
seta "cg_autoswitch" "0"
seta "cg_autoReload" "1"
seta "cl_run" "1"
seta "cl_punkbuster" "1"
seta "cl_doubletapdelay" "0" //sets max delay for double-tap to prone, set to 0 to disable
seta "cg_weaponCycleDelay" "0"
seta "cg_cycleAllWeaps" "1"
seta "cg_noTaunt" "0"
seta "cg_autoAction" "0"
seta "cg_predictItems" "1"
seta "cg_autoactivate" "1"
seta "cg_viewsize" "100"
seta "cl_language" "0"
seta "cl_mouseaccel" "0"

// Set net_ //
seta "net_noipx" "1"
seta "net_noudp" "0"
seta "net_socksEnabled" "0"
seta "net_socksPort" "1080"

// Set s_ //
seta "s_defaultsound" "0"
seta "s_doppler" "1"
seta "s_khz" "22"
seta "s_mixPreStep" "0.05"
seta "s_mixahead" "0.5"
seta "s_musicvolume" "0"
seta "s_separation" "0.5"
seta "s_volume" "0.6"

// Set in_ //
seta "in_midiport" "1"
seta "in_mouse" "1"


// Set Others //
seta "cf_wstats" "1.0"
seta "cf_wtopshots" "1.0"
seta "con_autoclear" "1"
seta "con_debug" "0"
seta "demo_avifpsF1" "0"
seta "demo_avifpsF2" "10"
seta "demo_avifpsF3" "15"
seta "demo_avifpsF4" "20"
seta "demo_avifpsF5" "24"
seta "demo_drawTimeScale" "1"
seta "demo_infoWindow" "1"
seta "sensitivity" "7.000"


// Log //

seta cg_drawNotifyText "1"
seta cg_textNotify "1"
seta g_logSync "0"
seta g_log ""
seta logfile "2"

// Sprint shoot //

set attackon "+attack; +sprint"
set attackoff "-attack; -attack; -sprint; -sprint"
unbind mouse4

seta cg_draw2D "1" //Affiche les HUD
seta b_muzzleflash "0" //N'affiche pas les rayons jaunes de tirs
seta b_drawRewards "0" //N'affiche pas les recompenses
seta b_drawPromotions "0" //N'affiche pas les promotions
seta cg_atmosphericEffects "0" //N'affiche pas la pluie,neige
seta cg_shadows "0" //N'affiche pas les ombres
seta cg_bloodFlash "0" //N'affiche pas les eclats de sang
seta cg_showblood "0" //N'affiche pas le sang
seta cg_bloodDamageBlend "0" //N'affiche aps le sang ennemi
seta cg_teamChatHeight "5" //Nombre de lignes du t'chat
seta b_chatFlags "1" //Affiche le drapeau du locuteur
seta r_drawfoliage "0" //N'affiche pas les herbes (RADAR)
seta cg_drawIcons "1" //Affiche l'icon de l'arme
seta cg_drawWeaponIconFlash "1" //Indique l'etat de l'arme
seta cg_drawGun "0" //N'affiche pas l'arme
seta cg_drawCompass "1" //Affiche la carte
seta cg_complaintPopUp "0" //N'affiche pas les complain pop up
seta cg_drawRoundTimer "1" //Affiche le temps restant
seta cg_drawReinforcementTime "1" //Affiche le temps de spawn
seta cg_lagometer "1" //Affiche le lagometre
seta cg_drawFPS "0" //N'affiche pas le nombre d'images par secondes
seta b_drawspeed "0" //N'affiche pas la vitesse du joueur
seta cg_drawBuddies "1" //Affiche la fireteam
seta cg_centertime "0" //N'affiche pas la personne tuee
seta cg_autoactivate "1" //Prend les packs auto
seta b_hitsounds "1" //Alerte sonore lors d'une touche ennemie
seta cg_autoReload "0" //Ne recharge pas auto
seta cg_fov "112" //Champ de vision a 112°
seta cg_noAmmoAutoSwitch "0" //Non autoswitch
seta cg_scorePlums "1" //Affiche le score
seta cg_crosshairPulse "0" //Evite la perte de precision en tirant


AAA : nom donne a votre fichier
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MessageSujet: Re: cfg wolfenstein   cfg wolfenstein Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:24

Ho merci Néo sa fait plaisir depuis le temps que j'essaye de comprendre ces maudits CFG je sent que sa vas flooder sur TiW maintenant Mouhahahahaha !
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MessageSujet: Re: cfg wolfenstein   cfg wolfenstein Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

Ouch c'est moche ^_^

Bon d'ci 2-3 semaines mon tuto sur les configs sera finis et disponnible sur le fofo tiw ^^
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MessageSujet: Re: cfg wolfenstein   cfg wolfenstein Icon_minitime

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