[RIP]Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RIP]Clan

QG des RIP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bordel chez les TiW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RIP]Pyros *****
Admin
Admin
[RIP]Pyros *****


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (non nous ne somme pas tous raciste)

Bordel chez les TiW Empty
MessageSujet: Bordel chez les TiW   Bordel chez les TiW Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:00

Oue on peut dire que cette fois c'était n'importe quoi sur le serveur TiW Tk par millier !mute pour la plupart d'entre nous + !kick pour hum Steven,Cedric et surtout moi lol et pour finir en beauté le ban de Cedric et Steven. On peut dire que sur ce coup là c'etait vraiment la merde. Vive que l'on est notre serveur ! Et pour ne pas faire la même bêtise qu'eux soyer juste et etudier le cas avant de prendre des mesures...
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-clan-rip.forumgaming.fr
[RIP]Azur****
Ouah j'ai tué un ennemi !
Ouah j'ai tué un ennemi !
[RIP]Azur****


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Bordel chez les TiW Empty
MessageSujet: Re: Bordel chez les TiW   Bordel chez les TiW Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07

Tout à fait d'accord Juju un gars nous insulte on repond et s'est nous qui nous faisons kick là deja c'était n'importe quoi puis ensuite on revien et on s'explique il nous tk et on se refait kick puis on revien de nouveau puis on tk a max et la s'est nous qui nous faisons kick puis bann moi (bon j'y suis habituer maintenant vu que c'est la troisieme fois )et ced par la même occasion faut avouer que la c'est du n'importe quoi je ne sais plus se que je dois faire pour avoir une bonne justice scratch scratch scratch


Dernière édition par [RIP]Azur**** le Jeu 5 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[RIP]Dede*****
Co-Admin
Co-Admin
[RIP]Dede*****


Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

Bordel chez les TiW Empty
MessageSujet: Re: Bordel chez les TiW   Bordel chez les TiW Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:57

           Sandy et Eric             dit :
v deban mais derniere fois que je reste cool , kan il y a des pb message privé a un admin qui doit regler le pb,et quand je demande d arreter c est que je gere les choses et qu il faut me laisser faire...je passe l eponge mais tachez de rester les gars cool que je defend tout le temps ok?
comme le nom lindique les parole vienne de thebest donc je pensse que le message a eter clair
il faudrais juste aprendre a atendre que monssieu regle le problem et ne pas tk mister ^^
voila tout se que j'ais a dire
Revenir en haut Aller en bas
[RIP]Pyros *****
Admin
Admin
[RIP]Pyros *****


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (non nous ne somme pas tous raciste)

Bordel chez les TiW Empty
MessageSujet: Re: Bordel chez les TiW   Bordel chez les TiW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:17

Yop, je te parle meme si je sait que tu ne verra surement pas mon messages dans l'imédiat pour avant tout m'excuser pour les remarques que j'ai faites ou niveaux des TiW je pense bien que modérér un serveur et jouer les "arbitres" ne doit pas être une partie de plaisir je vous l'accorde par contre tout ce que j'ai pu dire sur Cyber sa je ne le regrette aucunemen, et si pour ne pas m'être laisser faire (bien que ce soit un jeux) et que Azur et Rick m'ont aider, j'èspére néanmoins que ce n'est pas un motif de leurs ban auquel cas je préférerais encore que ce soit moi qui soit ban qu'eux qui n'ont fait que m'aider.


merde aurais-je envoyé sa a The Best pour rien tu fait chier Dede xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-clan-rip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bordel chez les TiW Empty
MessageSujet: Re: Bordel chez les TiW   Bordel chez les TiW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel chez les TiW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RIP]Clan :: Coin RIP :: Bar RiP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser